Mandana

mandana asanaMandana a toujours aimé explorer les activités axées sur le corps et la créativité.
Elle se tourne vers la danse pendant une quinzaine d’années, tout d’abord classique et moderne, avant de déployer son énergie dans la danse africaine.
Sa curiosité l’amène aussi au cirque contemporain où elle s’initie notamment au trapèze durant quatre ans. C’est alors qu’elle découvre le yoga, un véritable coup de foudre !
Elle décide rapidement de colorer sa pratique à travers de multiples yogas : Hatha, Vinyasa, Bikram, Yin, que ce soit à Paris ou lors de stages en Europe et en Asie.
Elle poursuit son chemin de bien-être en s’ouvrant également au tai chi chuan et en effectuant des ateliers de yogathérapie, massages ayurvédiques, cuisine créative et healthy.

C’est en 2013 qu’elle décide d’aller plus loin dans sa pratique du Hatha Yoga, une activité exigeante, mais également douce et universelle, permettant de se connecter avec son corps avec bienveillance.

Elle rejoint en 2015 l’équipe du centre SHANTI Yoga, ayurveda et culture indienne (Amir Zacria, Karine Brossard, Ajit et Selvi Sarkar) où elle se forme et enseigne aujourd’hui.

En 2017 elle suit la formation en Yoga prénatal et postnatal du Dr Bernadette de Gasquet afin d’accompagner au mieux les futures mamans pendant leur grossesse.

%d blogueurs aiment cette page :