Fatima

FatimaLe parcours professionnel de Fatima est riche comme le sont les opportunités de sa vie… Chaque expérience lui a permis d’avancer dans ce qu’elle aime faire : servir les autres, les aider à progresser dans ce qu’ils font, et surtout apprécier pleinement leurs réussites, petites ou grandes…

C’est tout naturellement que Fatima s’est orientée vers l’éducation sportive. et a obtenu un brevet professionnel (BPJEPS AGFF) lui permettant à la fois d’animer des cours collectifs et de coacher des personnes vers leurs objectifs de musculation ou de bien-être. Forte de ce diplôme, elle s’est lancée dans la formation du Pilates, aussi bien sur Mat (tapis) que Reformer (machine). Elle est ravie de continuer à développer ses connaissances en Pilates, notamment en se formant au Somatraining, utilisation d’exercices qui aident à corriger certaines pathologies articulaires.

Et s’est tout naturellement que Fatima a rencontré le Yoga… le Yoga Iyengar en premier lieu, un Yoga exigeant, précis, méticuleux, utilisé en Inde de manière thérapeutique. A la suite de cette rencontre, Fatima s’est formée à l’Hatha Yoga, qu’elle affectionne par sa capacité d’intériorisation pendant les asanas (postures), et au Vinyasa Yoga, Yoga fluide et dynamique.

%d blogueurs aiment cette page :