Didier

Didier.Sept2016

Didier a reçu son 1er cours de yoga vers l’âge de 24 ans et cela a été une révélation pour lui. La finalité de tout être humain est d’atteindre ou de retrouver cet état de paix intérieure qu’il a toujours eu. Et le Yoga est un moyen d’y parvenir. Depuis, Didier s’est formé au yoga traditionnel école Sivananda et pratique régulièrement le yoga Iyengar depuis plus de 8 ans. Il donne des cours en milieu associatif (mjc, associations…) mais intervient aussi ponctuellement en entreprise.

Didier s’efforce d’enseigner un yoga adapté à chacun. La simplicité, la précision et le rythme lent sont des éléments propres à sa pratique. Sa devise : c’est l’effort sans effort !

Parallèlement au Yoga , Didier exerce la profession de Masseur bien-être . Pour cela il s’est formé à différentes techniques de massages en France et à l’étranger (Thaïlande, Bali). Sa spécialité, le massage Balinais .

Son but ultime, dans ces cours de yoga (ainsi que le massage et la sophrologie), est toujours de vous permettre d’atteindre la Relaxation par la libération de toutes les tensions (physiques, psychiques et émotionnelles.)

%d blogueurs aiment cette page :