C’est au cours de ses années de voyage aux Etats-Unis et en Amérique latine que Céline apprend à écouter à la fois le monde qui l’entoure et le monde qui lui est propre, cela grâce à beaucoup de rencontres dont une qui fut clé : le Yoga.

Elle décide de partir en Inde à la recherche des racines de cette pratique, se formant ainsi à l’enseignement du Hatha Yoga et du Yoga Thérapeutique. Elle devient certifiée Yoga Alliance de plus de 700 heures de formation.

Ce cheminement vers la compréhension de soi et des autres l’a également conduit vers l’apprentissage des plantes médicinales lors d’un voyage au coeur de la forêt amazonienne, suivant l’enseignement de shamans ayant une connaissance ancestrales des plantes d’Amazonie. Par la suite, elle intègre l’Académie Européenne des Médecines Naturelles à Paris afin de se former à la Naturopathie et à la Réflexologie plantaire, élargissant ses pratiques d’accompagnement dans le domaine de la santé et du bien-être.

Elle continue aujourd’hui de se former en Ashtanga Yoga auprès de Gérald Disse et Linda Munro à l’école Ashtanga Yoga Paris.

%d blogueurs aiment cette page :