Amalia

Après avoir été longtemps Attachée de Presse dans le milieu musical, ce qui lui permit d’assouvir sa passion pour les voyages auprès des plus grands artistes français et internationaux, Amalia décide un beau jour de poser ses bagages.

Cependant, incorrigible aventurière, elle repart aussitôt en exploration, mais cette fois , au cœur de son être intérieur.

Durant de longues années elle va, tour à tour, pratiquer la méditation, le Qi Gong, le Yoga et le chant des mantras.

De nature joyeuse et enthousiaste, lorsqu’elle découvre le Yoga du Rire, c’est une évidence : le coup de foudre immédiat ! L’envie de partager se fait sentir très vite car, pour Amalia, RIRE est un plaisir « communicatif ».

Elle s’inscrit alors à l’Institut Français et International du Yoga du Rire, et du « Rire et Santé’’, dont le Fondateur est le Docteur Kataria.

Elle suit une première formation d’Animatrice de Yoga du Rire, puis une deuxième session de perfectionnement, où elle apprend comment intervenir auprès des entreprises, des maisons de retraites et des écoles.

D’un tempérament optimiste, dynamique et joyeux, Amalia ne pouvait que rencontrer le YOGA DU RIRE qu’elle vous fera partager avec la bonne humeur et la joie qui la caractérise !

« Le Rire est la Musique de l’Âme ».  Amma

« La faculté de Rire aux éclats est preuve d’une âme excellente ». Jean Cocteau

%d blogueurs aiment cette page :